Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facturation après résiliation

Bonjour,Suite à un changement d'opérateur de Sosh vers La Poste Mobile fin du mois d'avril, la portabilité de mon numéro à bien été effectuée le 14/05. Cependant j'ai eu la surprise d'être facturée pleinement ce mois-ci par Sosh.Avez vous une explica...

123er3 par Aspirant sosheur
  • 600 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Offre Mobile+Livebox Fibre vers Mobile -> avenant carte prépayée et coupure de ligne sous 10 jours ?

Bonjour,je pose la question ici dans l'espoir qu'un webconseiller prenne en charge ma demande, car le cas de figure est un peu particulier, et le service Sosh joint par chat n'a pas été en mesure de répondre à mon interrogation.J'étais titulaire d'un...

j.b.a par Sosheur occasionnel
  • 2605 Visites
  • 14 réponses
  • 0 likes

commande nano sim

Bonjour, J'arrive a un âge ou le cerveau ne fonctione pas tout à fait correctement. Je suis completement perdu dans l'assistance sohs. SVP est ce queun conseiller peut faire un tutoriel pour commander une carte nano sim avec un nouveau portable nu ma...

rolandk5 par Sosheur
  • 3170 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés