Changer de forfait : impossibilité par mon espace client
Bonjour,je souhaite changer de forfait et via mon espace client on me dit : désolé vous ne pouvez pas changer de forfait
Bonjour,je souhaite changer de forfait et via mon espace client on me dit : désolé vous ne pouvez pas changer de forfait
Bonjour, N'ayant aucune nouvelle de Sosh, comment faire pour renvoyer la livebox, faut-il attendre sachant que je suis prélevé de 22,90€ par mois en plus de mon abonnement chez Free et qu'aucune réclamation n'a été faite ?Ou bien avez-vous une autre...
Bonjour,J'ai actuellement un forfait sosh mobile + livebox.Je souhaitje migrer vers la boite sosh internet+fixeLe site ne me le permet pasJe voudrai être recontacter par un conseillerMerci
Bonjour,Je suis cliente depuis seulement quelque jours pour le forfait à 9/99€, aujourd’hui je viens de voir qu’il y a l’offre du forfait initialement à 24,99€ passer à 9,99€.Étant arrivée tout récemment, je me sens un peu dupée de n’avoir même pas v...