Ma facture mobile
Je veux résilier l'abonnement multimédia de ma facture et ne conserver que mobile à 19.99. Je n'y arrive pas....
Je veux résilier l'abonnement multimédia de ma facture et ne conserver que mobile à 19.99. Je n'y arrive pas....
Bonjour je souhaite résilier mon forfait Xooloo mais elle n'apparaît pas dans mes options ..merci pour votre aide.
Bonjour,J'ai déménagé dans un logement neuf. Il y a déjà la fibre. j'essaye de faire les démarche pour procéder au déménagement de ma box internet et de mon boitier fibre sur le site internet de Sosh. Mais on me demande le n° de référence de la prise...
Bonjour,le 27 décembre dernier je suis arrivé à 80 % du forfait internet,j'ai donc souscrit l'option +20 go uniquement ce mois ci pour ne pas finir mon mois en bas debit.3 jours plus tard ,un SMS me dit que 100 % de l'offre a été consommé ,c'est vrai...
Bonjour,Actuellement avec une offre ADSL je souhaite changer d'offre pour la fibre. J'ai vérifié, mon logement est désormais éligible à la fibre. Or, quand je fais "changer d'offre", un message me dit que je bénéficie déjà de la meilleure offre ADSL,...