Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Besoin d'aide pour résiliation après 2 semaines sans avoir pu faire marcher ma box et remboursement

Bonjour,Cela fait plus de 2 semaines que j'ai reçu ma box (j'étais chez sfr). D'abord je n'ai pas reçu les identifiants par la poste.J'ai parlé 3 jours durant à différents conseillers par chat qui ont fait des vérifications.J'ai passé plusieurs jours...

simon245 par Sosheur hyperactif
  • 21033 Visites
  • 69 réponses
  • 1 likes

Changer mon offre mobile

J'ai un forfait téléphonique de 4.99€ j'utilise beaucoup internet via mon téléphone et souhaite prendre un autre contrat à 15€. Est ce que l'on va m'envoyer une nouvelle carte sim ? Vais je devoir transférer mes SMS et photos ? Merci de vos réponses 

Muttu par Sosheur occasionnel
  • 803 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes