Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Resiliation Canal Plus Series

Bonjour,N'étant pas client Canal+ auparavant, j'ai activé Canal+ Series depuis la box Sosh et jusque la aucun problème, tout fonctionne, le prélèvement également.Maintenant que j'ai pu visionner ma série, je souhaite résilier cette offre sans engagem...

Gael13100 par Sosheur occasionnel
  • 1235 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

RESILIATION

Bonjour, arpès 20 tentatives sur Egde, chrome, mobile, tablette, à essayer de résilier mon offre SOSH, j'ai contacté le chat, qui n'ignore completement (j'ai eu droit d'expliquer la situation 10 fosi en un jours tout les jours , jusqu'à voir mon conv...

NadiaArez_0-1666253345853.png
NadiaArez par Sosheur occasionnel
  • 451 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Passer de l'offre Fibre vers ADSL pour cause de probleme technique (impossible de passer la fibre)

Bonjour,   Après avoir passé 1 journée complete en Chat Sosh (pas très efficace car perd l’historique a chaque fois, obligé de tout recommencer, pas de compte crée encore …) en début de mois, pour basculer l’offre Sosh de Fibre a ADSL (pour cause d’i...

fabsj85 par Apprenti sosheur
  • 299 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés