Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

resiliation

bonjour, j'ai résilié mon contrat live box en septembre via un nouvel opérateur. Je n'ai reçu aucun message ou courrier pour restituer la box néanmoins j'ai été prélevé de 49€. Mon nouvel opérateur prend en charge les 49€ de frais sous présentation d...

dine77 par Aspirant sosheur
  • 369 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

problème d'adressage

bonjour, TDF Val de loire a installé la fibre dans ma rue, mais cette société utilise pour ma maison une adresse qui ne correspond pas à la mienne, c'est à dire celle de mon contrat sosch. A partir de l'espace client, lorsque je veux passer à la fibr...

olivier132 par Sosheur occasionnel
  • 2526 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! changer mon forfait 9.99 € 100 Mo pour un forfait 14,99 € 80Go et revenir au premier après 1 mois

Bonjour,J'ai un forfait Sosh à 9,99 € avec 100 Mo je veux passer à 14,99 € avec 80 Go. pour un voyage en Europe.Me sera-t-il possible de revenir au forfait 9.99 € au bout de 1 mois ?En effet, étant retraité, en France je n'utilise guère que ma wifi.S...

Trescalan par Sosheur occasionnel
  • 880 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes

Résolu! Mise en demeure matériel restitué

Bonjour à tous,Ce n'est pas à la communauté de me répondre mais plutôt à sosh ! Ça traîne malgré mes différents contacts téléphoniques. Ils ont piurtant le différent dans leur base de suivi.J'espère une solution rapidement.J'ai demandé l'annulation d...

Thialou83 par Apprenti sosheur
  • 638 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés