Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Internet en panne depuis un mois

Bonjour, Je ne sais pas si qlqun a eu un problème pareil mais mon internet est en panne depuis le 16 octobre et ca fait un mois que chaque semaine on me dit que la resolution sera la semaine d'après donc franchement j'ai peur que je passe 3 mois à at...

dyyyy par Mini sosheur
  • 1205 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes

Meilleur moment changer forfait

Bonjour j’ai un ancien forfait à 19.99 et souhaite passer au 24.99, à votre avis quel est le meilleur moment pour changer pendant le mois? Sachant que dans mon cas là facture est édité le 24 de chaque mois? mille mercis d’avances.

Sili par Sosheur actif
  • 236 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Apple Watch

Bonjour. J’essaie d’activer l’option forfait cellulaire via l’application Watch sur l’iPhone. Apple Watch cellulaire série 6. Au bout de la procédure au moment de valider l’option (5 eut /mois et 10 eut d’activation ) un messsge d’erreur appparait Ou...

Coquin32 par Sosheur junior
  • 2320 Visites
  • 22 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés