Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Rétractation

Bonjour, depuis le 24/11/22 j’ai reçu ma box qui a ce jours le 7/11/22 ne fonctionne toujours pas, le 4/12 j’ai demandé la rétractation vue que c’est mon droit et à ce jours pas de nouvelle et je reçois une facture exorbitant de 45 euros (ce n’est mê...

problème d'adresse

BonjourMon adresse postale est correcte, dans mon espace clientL'adresse qui figure sur mes factures internet (boite sosh) est correcte également, et correspond à l'adresse postale ci-dessusMais l'adresse qui figure sur mes factures sosh pour mon mob...

jmv3 par Apprenti sosheur
  • 408 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés