Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Demande d'information sur modification contrat offre Sosh+Livebox Fibre 49.99€

Bonjour @ste2020    pour résilier la partie mobile de votre offre actuelle et ne conserver que l’offre fibre il faut contacter le tchat.    Afin de contacter un conseill...

Re: eSim iPhone XR (avec eSIM Apple Watch): plus de partage de connexion/volte/vowifi :-(

Alors que j'avais tout essayé sans succès (redemarrage, etc...), tout remarche maintenant: - Partage de connexion: OK - VOLTE: OK - VOWIFI: OK - eSIM AppleWatch: OK   Donc attendre un peu ...

Re: PASS EVASION 1 APPELS

@MashupV Il devrait être visible sur l'espace client ou l'application demain. Le prix du pass sera répercuté sur votre prochaine facture ou la suivante.

Re: Questions concernant l utilisation d internet en dehors de la zone Europe

@encore1 Derniere précision. Quand les données mobiles et l'itinerance sont activées ,le téléphone se connecte sans cesse a internet pour faire ses mises a jour (heure, météo, calendrier, mail........

Le Top des sujets discutés

Esim et iPhone XS/XR

Salut TuRk0,     Je suis exactement dans la même situation que toi et surtout aussi despérer que toi devant l'imcompétence, ou plutôt le manque de formation/ informations des conseillers...

Demande d’activation eSIM suspendue 24h

Bonjour@TFK01, C est parfait je vous souhaite une bonne journée PhilippeG

Attente bon de retour équipement suite résiliation

@GUERINEAU37    bonjour ???   vous aviez sûrement une offre mobile+livebox ?   et bien vos Cgv indique bien que en cas de résiliation de l’offre mobile votre offre livebox s...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet