Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! passage à la fibre

La fibre vient d'être déployée dans ma ville et mon quartier. J'ai reçu la visite d'un commercial d'Orange qui m' a confirmé mon éligibilité pour la souscription d'une offre fibre. Je lui répondu que j'étais chez Sosh et que je voulais y rester. Quan...

resiliation

Bonsoir,J ai par courrier avec AR résilié l'abonnement de ma mère  (SOSH   SERVICE CLIENT  33734 BORDEAUX CEDEX 9) courrier reçu le 17/10/2022 avec demande d arrêter au 31/10/2022 le prélèvement de 4.99£Pour des raisons de santé ma mère n a plus beso...

lolo1383 par Apprenti sosheur
  • 398 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés