Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : Résiliation option Internet 2Go

Bonjour @mat22, Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de comp...

Re: Re : Résiliation option Internet 2Go

J'ai pu résilier mon option Internet 2 Go en contactant un Webconseiller en postant ici.

Re: Multi sim

@panthere, Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé: - Votre nom et prénom - Adresse postale - Numéro mobile - Numér...

Le Top des sujets discutés

Annulation forfait 5€

Bonjour @Laura57600  Rassurez-vous, vous avez souscrit un Pass, ce dernier s'arrête automatiquement au moment de la réinitialisation de votre forfait. Je reste à votre disposition. ...

problème

Ravie que votre souci soit réglé 🙂 Bonne soirée. 

Demande prolongement offre

Bonjour,   Quelques conseils de négociation : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%A9-quot/td-p/2156474

Demande d'offre interessante

Bonjour @Taure, Les promotions pour les nouveaux clients sont consacrées aux nouveaux clients pour une première souscription et durant la première année du contrat. Si vous souhaitez faire un poi...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet