Changer mon offre, mes options - Déménager
Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: forfait sosh 60 Go

Bonjour,   Vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne sur cette promo, mais sans conserver votre numéro.

Re : Sosh me résilie mon contrat livebox...

Bonjour @MACRET  Je suis navré que vous rencontriez ces désagréments, nous allons ensemble veiller à trouver une solution. Pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées ...

Re: Serie limitée 40Go

Bonjour,   Tu ne veux pas souscrire mais migrer, c'est interdit : cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M22567   Tu peux ch...

Re: Déménagement

@Rizo @PascalA @stephrem85 @brendan123 (Re)Bonjour, Nous conseillons de faire les manipulations depuis un ordinateur, depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. P...

Le Top des sujets discutés

Plus d'Internet suite à une dissociation d'offre !

@stephrem85  a écrit : Bonjour @Natjumi    attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. Merci pour votre réponse ! dois je réécrir...

Changement d'offre impossible de "Mobile + Livebox" vers "La boîte Sosh" et un forfait mobile séparé

Bonjour @Fred78310    Vous ne pouvez pas le faire depuis votre espace client : il faut contacter un conseiller par chat.

Déconseils Sosh

Bonjour,   C'est bien, perso je conseille, au contraire.   (oui je sais, c'est aussi un message inutile...)

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet