Résiliation
bonjour, impossible de résilier ma ligne mobile via l'espace client: Ce type de contrat ne peut pas faire de résiliation en ligne sur cette page.Comment faire , Merci
bonjour, impossible de résilier ma ligne mobile via l'espace client: Ce type de contrat ne peut pas faire de résiliation en ligne sur cette page.Comment faire , Merci
Bonjour, Je souhaite résilier mon option TV à 5€/mois dans les plus brefs délais. Sur le site via le parcours proposé cela ne fonctionne pas. J'essaye désespérément de contacter un conseiller via chat mais sans succès. Que dois-je faire ? Merci
Bonjour, J'ai souscrit un nouvel abonnement sosh fibre. Lors de la souscription, j'ai renseigné mes coordonnées avec mon numéro de mobile sosh. Pour une raison totalement inconnue :- ma nouvelle offre n'apparaît pas dans mon espace client sosh mobile...
Bonjour,nous avons prévu un déménagement de ligne et avec un mise en service à une date précise.il y a eu du retard pour le déménagement, et malgré une modification de coupure, cela n'a pas été pris en compte , résultat: nous n'avons plus d'accès i...
Bonjour, Je Souhaite déménager ma ligne internet dans la maison que je viens de construire.C'est une maison neuve dans un lotissement déja viabilisé.Lorsque je demande le déménagement de ma ligne, mon adresse est inconnue des services.Comment faire?L...