Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : Résiliation option Internet 2Go

Bonjour @mat22, Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de comp...

Re: Re : Résiliation option Internet 2Go

J'ai pu résilier mon option Internet 2 Go en contactant un Webconseiller en postant ici.

Re: Multi sim

@panthere, Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé: - Votre nom et prénom - Adresse postale - Numéro mobile - Numér...

Le Top des sujets discutés

Changement adresse postale

Bonjour @deliege1 , Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, ainsi que votre ancienne et nouvelle adresse po...

Déménagement avec mauvaise adresse

Bonjour @Bruno_R , je viens de vous répondre par message privé. J'espère que la situation va se régler rapidement car ça fait déjà plus d'une semaine que les services sont coupés et n'ont ...

comment commander une femtocell?

Bonjour @mashala Sosh ne la propose plus.   Il faut désormais utiliser un mobile compatible Wowifi. 

proposition internet

Bonjour,   Si ton but est de négocier un prix, tu t'y prends mal. En fait, de toute façon, c'est peine perdue.   Les offres commerciales sont ici : https://shop.sosh.fr/box-internet &n...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet