Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Suivi de dossier

Bonjour,J'ai envoyer un courrier en recommander pour résilier mon contrat, datez du 23 décembre 2022.On me dit sur mon site que la résiliation est en cours et ce depuis le 7 janvier 2023.Depuis aucun message , ni email du suivi de mon dossier .Quant ...

Mimi-033 par Sosheur occasionnel
  • 668 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Mise en demeure

Bonjour,j’ai renvoyé ma livebox en Juillet suite au passage à la fibre et ai ensuite résilié mon abonnement en septembre et Sosh m’envoie une mise en demeure de payer 100€ si je ne renvoie pas la box dans les 7 jours alors que j’ai déjà renvoyé la bo...

Gab2M par Aspirant sosheur
  • 541 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

option pass évasion

Bonjour.J'ai acheté l'option  pass évasion pour partir à l'étranger.J'ai reçu le mail de confirmation mais le numéro de téléphone sur le mail correspond à un autre téléphone non Sosh (sur lequel on peut me contacter).Je ne trouve aucune trace sur mon...