Pass usa
Bonjour Nous partons au Canada en septembre. J'ai un forfait 50go et quand je selectionne le pass à 29 euros on me réponds "non disponible avec votre offre". Pourquoi et comment faire pour l'activer. Merci
Bonjour Nous partons au Canada en septembre. J'ai un forfait 50go et quand je selectionne le pass à 29 euros on me réponds "non disponible avec votre offre". Pourquoi et comment faire pour l'activer. Merci
Bonjour, je suis en train de déménager dans le sud de la France et lorsque je fais ma demande en ligne, on ne tient pas compte de l'offre que j'ai actuellement de 19,99 au lieu de 29,99 euros. Automatiquement on me facture à 29,99. Cela devient urgen...
Bonjour, je sais que des travaux de raccordement à la fibre sont en cours dans mon secteur. Je souhaiterais savoir vers quelle période mon habitation sera éligible à la fibre. Cordialement
Bonjour la communauté.Dans le cadre d'un déménagement, en combien de temps est activée la ligne internet Sosh svp ?Merci.
Bonjour, Je n'arrive pas à activer l'option eSim sur ma montre connectée Galaxy Watch 4 avec 4G. J'ai réussi une première fois la configuration, mais suite à un problème avec mon téléphone j'ai dû la réinitialiser. Depuis, lorsque j'essaie d'ajouter...