Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Resilier option TV

Bonjour. Je n'ai jamais reçu mon decodeur TV envoyé oendant mes vacances, celui ci a été retourné à sosh. Dans l'espace client à cette même periode il y a avit inscrit annulation de la commande. Cependant j'ai remarqué à ma dernière facture qu'on me ...

Antro par Sosheur occasionnel
  • 292 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Double paiement ?

Bonjour, j'ai un forfait a 4.99 €, la prochaine facture est le 14/03/2019, a quelle date dois-je changer de forfait pour passer a 19.99€, pour, ne pas avoir de double facturation ? 24H avant ?Merci.CordialementVincent DROUAUD 

vince4401 par Sosheur occasionnel
  • 279 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! déménagement impossible

Bonjour Impossible de finaliser mon déménagement en ligne.J'ai un message : Un conseiller client va finaliser votre demande par chat immédiatement.Et il ne se passe rien.Pas de bloqueur de pub actif... Merci pour votre aide.Cordialement, Simon

Changement forfait mobile

Bonjour, Je bénéficie actuellement d'une ofrre BOX- télé + mobile 100 Mo (à 9,99€) pour 39,99€ mensuel. Je voudrais faire évoluer mon forfait mobile car il ne correspond plus à mes attentes, et le faire évoluer en profitant de la promo vers le forfai...

ORCA56 par Apprenti sosheur
  • 660 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Problème suite migration

Bonjour.J'ai éffectué une migration de orange via sosh il y a peu de temps et je rencontre quelques soucis.La migration mobile à bien eu lieu ( forfait mobile à 19,99 euros ) cela apparait sur mon appli Par contre la migration concernant la box ( boi...

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte lorsque je veux acheter un nouveau téléphone

Bonjour, On m'a volé mon téléphone il y a deux jours. Lorsque je sélectionne le nouveau téléphone que je veux acheter je clique sur "Déjà client sosh ? Commender ce mobile seul" ce qui me dirige vers une page où je selesctionne mon identifiant. Je su...

mouelup par Sosheur occasionnel
  • 537 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Nouvelle promo Sosh 50go

Bonjour , je viens juste de m inscrire chez Sosh , et je vois la promotion sur le forfait 50 go a un tarif plus avantageux que le forfait pour lequel j' ai souscrit , est ce encore possible de modifier ma demande sachant que je n' ai pas encore activ...

Ramez75 par Sosheur occasionnel
  • 608 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Refus de resiliation

Bonjour j'ai actuellement un gros problème.J'avais résilié mon abonnement sosh dès la reception de mon colis(la box n'était pas utilisable), j'avais directement résilié et renvoyé ma box.A l'heure actuelle, soit 7 mois après je suis toujours prélevé(...

Titouan66 par Aspirant sosheur
  • 613 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes