Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résiliation internet

Bonjour je viens de quitter la France. J’ai donc été amené à résilier mon contrat internet. On m’a dit que pour ne pas avoir de frais de résiliation, je devais envoyer un justificatif. J’ai envoyé mon visa. J’ai eu beaucoup d’échanges, on m’a dit que...

Mimi1736 par Apprenti sosheur
  • 232 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Accès a mon compte bloqué par "Mobile connect" qui n'accède pas à mon portable.

BonsoirComme d'autres usagers, je suis bloqué par le service Mobile connect qui n'accède pas à mon portable (messages : "votre portable est éteint ou ne répond pas"  ou "votre ligne a été désactivée/suspendue"). Ce blocage m'empêche d'accéder à mon c...

Double facturation

Bonjour  message pour vous informer ***************************** de Sosh encore une fois… en vacances au Canada je ne peux pas me connecter en wifi chez le loueur de voiture ( pour présenter un justificatif d’assurance du coup je paye des frais en p...

Marc51790 par Sosheur occasionnel
  • 725 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés