Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Test éligibilité fibre

Stephrem, merci pour ta réponse. J'ai appellé hier plusieurs opérateurs et la contradiction du test proviens que toutes les installations sont effectivement présentes ... mais les opérateurs négocie...

Re: Passage à la boite Sosh ?

Tu as une explication partielle, à mon sens.   Il faut certes payer les 50€ de résiliation de mobile+Livebox mais ils sont remboursés en soucrivant à la boite Internet.   cf https://com...

Re: forfait

Bonjour @mezzi, Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé: - Votre nom et prénom - Adresse postale - Numéro mobile - ...

Re : En réponse à votre demande sur le forum

@ctve1 La résiliation de votre offre mobile est bien prise en compte, nous vous invitons à patienter et à ne plus faire d'action depuis votre espace client. Voici une FAQ utile vous informant de...

Le Top des sujets discutés

Rétractation

Bonjour @MARIELLE2, Je vais vous apporter mon aide et consulter votre dossier. Pour cela, je vous invite à me transmettre en privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile, référence de la ...

Déménagement en zone sans fibre et débit ADSL bas

@rolandKmerci, je n'arrive pas à trouver le chat malgré la démarche que vous m'avez indiqué.  

resilier et rendre un decodeur tv en boutique directement

Bonjour @HADDADTH , Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de...

ajout option pass etats unis impossible

@Audeges  Je vous en prie. Je vous souhaite une agréable voyage. Patricia.

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet