Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Soyez vigilants

Bonjours à tous c'est ma première participation a un blug.Je suis outré.  Je viens de changer d'opérateur je pensais que sosh était sérieux mais c'est bien comme les autres. J'ai opter pourl'abonnement série spéciale sosh fibre qui est à 25.99 euros....

Redodo41 par Sosheur occasionnel
  • 144 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Pas de réponse du Chat Sosh

Bonjour,Celà fait depuis hier après-midi que j'essaie de joindre sans succès un conseiller.Le scénario se répète aujourd'hui aussi où malgré une réponse marquée comme "Lu" je ne reçois toujours pas d'aide, en cumulé j'ai dû attendre facilement 3 heur...

Dodo25 par Apprenti sosheur
  • 202 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

pas de réponse

Bonjour, Idem pour moi impossible d'avoir une réponse à ma demande alors qu'un message s'affiche "dans 3 minutes vous serez recontacté" et au bout de 4h toujours pas de réponse!! Comment les joindre SVP si quelqu'un peut m'aider.Merci 

Neness2 par Sosheur occasionnel
  • 133 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes