Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Liste retour matériel fibre

Bonjour Impossible de connaître la liste exacte du matériel à retourner chez Sosh cause déménagement est-ce qu'il faut ou non envoyer le boîtier mural installe par le technicien sous peine de pénalité 300 € après avoir chatté avec un technicien il m'...

Résolu! Bon de transport

Bonjour  Comment puis je avoir le bon de transport pour le retour du matériel. Sosh ne reconnaît plus mon compte car j ai changé d opérateur et impossible de communiquer avec quelqu un.  Je crois que c est une ************ les restitutions chez sosh....

Clai29 par Sosheur occasionnel
  • 2275 Visites
  • 5 réponses
  • 3 likes