Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Prix inacceptable

Bonjour peut-être déjà posé la question mais, est-ce que c'est normal de facturer 119 € pour un déménagement dans une maison où il avait une ligne orange ?   Je trouve aberrant   Cdl Thierry      

Tdelb par Sosheur
  • 983 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Résolu! Suivi commande fibre SOSH

Bonjour,je suis abonné ADSL SOSH. J'ai  souscrit à l'offre fibre SOSH le 4 mai et suis en attente de l'intervention du technicien le 17 mai. J'ai reçu la livebox 5 et un mail de suivi de commande le 4 mai m'indiquant que je vais recevoir un contrat à...

Seb_fibre par Apprenti sosheur
  • 892 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés