Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Résolu! Changement d'offre

Bonjour, Client Sosh depuis pas mal d'années, j'aurais aimé savoir si certains avaient réussi à muter d'une offre série limitée à une autre offre série limitée, même si cela est normalement impossible, en passant par le service client ou autre ??Mon ...

Karadam11 par Sosheur occasionnel
  • 638 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Frais de résiliation

Bonjour lors de la résiliation via l’application sosh de ma box il était indiqué qu’il n’y aurait pas de frais de résiliation. Or je viens de recevoir ma facture de clôture avec les 50€ euros de frais de résiliation. Étant impossible de joindre un co...

Bea83 par Aspirant sosheur
  • 306 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

comment passer à la fibre ?

bonjour, je suis client chez Sosh depuis de nombreuses années et j'aurais voulu passer à la fibre mais je me trouve face à un gros problème : qui contacter ? En effet, cela fait plusieurs semaines que le service de messagerie avec un conseiller est "...

stef-anne par Mini sosheur
  • 348 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Tarif adsl à fibre

Bonjour,j'ai plusieurs abonnement box adsl et je souhaite passer à la fibre. Le site me propose un abonnement à 30.99€ par ligne. alors qu'il y a une offre pour les nouveaux clients à 20.99€ pendant 12 mois avec frais d'installation gratuit. Comment ...

SandraChr par Sosheur occasionnel
  • 345 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Devenir du crédit rechargé

Bonjour à la communauté Sosh ! J'ai parcouru les sujets déjà publiés et la question que j'ai ne semble pas avoir déjà été posée. Depuis mon passage chez Sosh il y a 5 ans (après 16 ans chez Orange), j'ai une dizaine d'euros dans "Crédit rechargé", c...

Phoebe87 par Sosheur occasionnel
  • 493 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Passage à la fibre

Bonjour, la fibre est installé dans mon village depuis plus d'1 an et au moins un voisin bénéficie d'un abonnement fibre Shosh, pourtant sur mon espace client,  quand je veux changer d'offre pour passer de l'ADSL à la fibre, il m'est répondu que mon ...

amurat par Sosheur junior
  • 468 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Changement d adresse

Le même problème que les autres .Suite a un changement d adresse ma ligne devait être activé et toujours rien.on me dit qu il faut attendre mais il ne se passe rien et pas de solutions trouvée .on me dit que l on me rappelle mais à la 1 ère sonnerie ...

Titidu441 par Aspirant sosheur
  • 347 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes