Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Pass cap-vert pour un mois

Bonjour,Je suis partie en vacances pour un mois au Cap-vert.  J'ai souscrit avant de partir au pass 1 mois pour le cap-vert : 50 sms, 20 minutes d'appel et 1 go d'intérêt. J'ai reçu le SMS de confirmation d'activation.  Cela ne fonctionne pas. Avant ...

Natali931 par Sosheur junior
  • 1056 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! J'aimerais bien avoir la fibre

BonjourNous avons essayé à deux reprises de raccorder notre maison à la fibre, mais cela n'a pas fonctionné. Les sous-traitants que Orange utilise n'étaient pas assez compétents pour chercher et trouver une solution. Le problème est que le conduit où...

Cris15 par Sosheur
  • 1582 Visites
  • 10 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés