Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Je n'ai pas reçu la box

Bonjour je suis client Orange depuis bien longtemps. et là je me suis dit on passe chez sosh pour la maison et la box, je change d'offre sur site et passe chez sosh, orange me demande de renvoyer leur matériel (module tv,box) et sosh ne m'a rien renv...

Lorant35 par Apprenti sosheur
  • 1851 Visites
  • 11 réponses
  • 2 likes

Résolu! Mon forfait ne me convient plus

Bonjour à tous, Je vous écris pour solliciter votre aide. En effet, j'ai souscrit à un forfait de 80 giga il y a 3 ans et aujourd'hui ce forfait ne me convient plus car en tant qu'étudiant je prends des cours en ligne (par réunion Zoom, ce qui consom...

HASA par Sosheur superactif
  • 1128 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes