Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Esim ko

Bonjour je viens d’acheter une Apple Watch série 10 cellulaire mais je n’arrive pas souscrire au forfait esim? Un conseiller pourrait il me contacter svp

Mehdi09 par Apprenti sosheur
  • 252 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Aide et contacts

Bonjour,il m’est impossible de contacter le service client car mon compte est bloqué sur une ancienne conversation.des que je clique sur aide ou autres cela me mets reprendre ancienne discussion mais je ne peux pas la supprimer ou autres.que faire SV...

Jejebubu57 par Sosheur occasionnel
  • 664 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés