Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facture

Bonjour, suite à un déménagement (via sosh), ma facture est doublée et le décodeur TV  payant sachant que durant l'offre d'aout celui ci était gratuit....et impossible de contacter un conseiller!! ça sans le départ de sosh....

Expérience de l'assurance 24h

Je partage avec vous mon expérience de l'assurance 24h, si quelqu'un a la bonne idée de se renseigner avant de souscrire ! J'ai été victime d'un vol à la tire (téléphone volé suite à une bousculade alors qu'il était dans la poche intérieure de mon ma...

d9333 par Sosheur occasionnel
  • 1415 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

J'ai demandé déjà deux fois la résiliation de mon forfait Sosh mobile à 4,99 euros, sans succès.

Bonjour,Je souhaite résilier mon forfait Sosh mobile à 4,99 euros. J'ai demandé la résiliation de ce forfait en ligne une première fois le 9/9 et j'ai reçu un sms me prévenant que le forfait serait résilié le 19/9. Je ne sais pourquoi ma demande n'a ...

Auteurs les plus complimentés