Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Mise en place d'une Livebox

Bonjour, je dois déménager, intégrer un nouvel appartement, sans toucher à la ligne actuelle; Je dois donc prendre une livebox, Je ne souhaite pas avoir de ligne fixe, j'ai déjà un abonnement Soch en portable. Comment faireCordialementMeubain

Meubain par Aspirant sosheur
  • 973 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Frais de deplacement technicien

Bonjour, je viens de déménager,Sosh a fait venir un technicien sioit disant pour contrôler la ligne déjà existante.Ils avaient le nom de l ancien propriétaire qui était chez Bouygues.Le technicien est venu a passé 5 minutes juste rentré le code de la...

cycy974 par Sosheur junior
  • 757 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Résolu! Différence entre ancienne offre à 20,99€ et l'offre au même prix en 5G

Bonjour à tous. On me propose de changer d'offre au m^me prix avec beaucoup plus de data. Jusque là pas de problème.Toutefois en grattant la question, je m'aperçois qu'il y a une différence sur les SMS.Ancienne offre                                  ...

JMB352 par Sosheur
  • 1456 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes