Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Remise non prise en compte

Bonjour,J'ai reçu récemment un mail de Sosh m'offrant une remise de 120€ pour un passage à la fibre (voir mail ci-dessous). Le problème est que le remise n'est pas prise en compte lors du changement d'offre. J'ai contacté un conseillé par le tchat qu...

Annick_47 par Sosheur occasionnel
  • 729 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes

Bon de restitution non reçu

Bonjour,J'ai  résilié début décembre et je n'ai toujours pas le bon de retour matériel malgré des échanges avec le tchat en ligne de Sosh qui me disent me l'avoir envoyé.Comment faire pour le recevoir?Merci d'avance

Seb_C par Sosheur occasionnel
  • 303 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés