Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Pass Usa

J’ai souscrit à l’offre Pass USA, mais je n’ai toujours pas reçu de mail pour le suivi de ma commande, comment cela se passe-t-il?Lorsque je vais sur mon application souhaite, je ne trouve pas ma commande…Merci pour vos retours

Verozins par Sosheur junior
  • 554 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes

Résolu! Changement de forfait : aide svp

Bonjour, je suis cliente sosh depuis plusieurs années, avec les forfaits de mes enfants, mon mari et un téléphone supplémentaire pour un partage de connexion car nous n'avons pas la maison de relier à l'internet, bref c'est une autre histoire. je sou...

Nelise9 par Aspirant sosheur
  • 442 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

24 jours sans Internet, ni téléphone fixe avec en prime la résiliation de ma ligne téléphonique ...

Bonjour,Suite à mon déménagement datant du 19 mars, je me retrouve sans accès à Internet, ni à mon téléphone fixe et en plus je viens de recevoir un courrier de Orange comme quoi ma ligne fixe a été résiliée avec les frais de résiliation qui s’en sui...

Minhos par Sosheur
  • 301 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Restitution matériel

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Sosh courant mars pour une date de fin de contrat le 30 mars. Je suis toujours en attente du bon pour restituer mon matériel. Je n'arrive à joindre personne et ne trouve aucune information sur ce que je dois faire...