Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! changer de forfait

Bonjour,Je souhaite changer de forfait mobile j'était à 4.99  Euros par Mois et je voudrait l offre à 9.9 euros 40MO sms et appel illimités jusqu au 23.09.Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas profiter de cette offre faut il que je résilie total...

2084169 par Sosheur occasionnel
  • 7936 Visites
  • 17 réponses
  • 8 likes

Changement de forfait

Bonjour,  J'aimerais comprendre pourquoi je ne peux pas prendre un nouveau forfait en offre limité sans changer de numéro sachant que je suis cliente chez vous depuis 2019.Pourquoi il n'y a que les nouveaux clients qui peuvent en bénéficier ?  Que po...

Coralie211 par Sosheur occasionnel
  • 546 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Option suspension de ligne mobile

Bonjour,  je vais partir à l'étranger pour 1 an en 2022 et je souhaite conserver mon numéro.L'option suspension de ligne mobile à 5€/mois est-elle facturée une fois pour 6 mois ou tous les mois ?  L'option peut-elle être mise en place en janvier 2022...

marief123 par Sosheur occasionnel
  • 1242 Visites
  • 5 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés