Résiliation SOSH mobile - Service indisponible
Bonsoir, Cela va faire des semaines que j'essaye de résilier. Et à chaque fois j'ai le même message :Pourriez-vous prendre en considération ma résiliation ? Bien cordialement
Bonsoir, Cela va faire des semaines que j'essaye de résilier. Et à chaque fois j'ai le même message :Pourriez-vous prendre en considération ma résiliation ? Bien cordialement
Bonjour, j ai restitué le matériel lié à l offre décodeur TV. Je souhaite résilier l option décodeur TV et que l' on me restituer la caution de 49euros. Merci de l' indiquer la procédure à suivre. Laurenzo007
Bonjour, Je n'arrive pas à souscrire l'offre Sosh 100GO car le message suivant est indiqué : Votre date de naissance n'a pas pu être enregistrée. Veuillez réessayer.J'ai indiqué la date de toutes les manières possibles mais sans succès. Quelqu'un aur...
Bonjour, j'ai un forfait mobile + livebox fibre à 49,99€ et je viens de recevoir un SMS qui indique qu'à partir du 07/10, je bénéficierez de mon forfait Sosh à 19,99€ alors que je n'ai demandé aucun changement. Je ne trouve pas de détail sur le prix ...
Bonjour,j'ai 4 forfaits mobile chez sosh je veux en resilier 2 mais c'est impossible chez vous ^^j'ai fait la demande il y a 3 semaines pour 1 ça été pris en compte sauf que le 26 Septembre est passé et le forfait continue...pour le 2eme c'est vraime...