Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Travaux

Bonjour Nous commençons des travaux. Le mur sur lequel la fibre est accessible va etre démoli.Comment obtenir un RDV (ou contacter une personne ) pour faire deplacer cette connexion sur un autre mur Vous remerciant de votre aide Sébastien  

Sebastien49 par Apprenti sosheur
  • 899 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

reprise de compte

Je reprends un compte sosh et dois valider mon identité. Je n'ai pas de carte d'identité française car je suis Italienne mais j'ai un passeport européen. Lorsque j'entre le numéro de mon passeport, il est écrit «La clé n'est pas valide: veuillez sais...

blablabla66 par Sosheur occasionnel
  • 914 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Micro coupure internet

Bonjour, je viens de souscrire à une offre internet via sosh. Ma compagne étant en télétravail via team viewer rencontre des coupures récurante, j'ai donc analysé le Ping sur environ une heure et je retrouve effectivement des micro coupure ? Quelqu'u...

Cocoj par Sosheur occasionnel
  • 702 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés