je souhaite contacter un conseiller sosh
je souhaite contacter un conseiller sosh
je souhaite contacter un conseiller sosh
Bonjour, Je poste ce message car je me retrouve dans l'incapacité de faire une demande de déménagement. En passant par l'interface mon compte, il m'est demandé de contacter un conseiller. J'ai tenté d'appeler le 3976 qui me réoriente sur le site. Qua...
Bonjour, j'ai deux offres sosh. Une à 19.99 et 4.99. Pour l'offre à 4.99 j'ai la possibilité de changer pour l'offre limité actuelle, soit 14.99 pour 80Go. Par contre ce n'est pas le cas pour mon forfait à 19.99. Est-ce que quelqu'un dans la même sit...
Bonjour j'ai pris la fibre et je suis connecté depuis le 23 aout 2021 avec la ligne 09*******,et ceci c'était pour remplacer la ligne 02********, or je continue à payer pour l'ancienne ligne . J'avais déja demandé quoi faire de l'ancienne box, ,la ré...
Bonjour,ayant upgrader deux (de mes 5) forfaits mobiles à 80 Go/mois, je veux résilier l'option internet 2 Go à 5€/mois.Or via la résiltation en ligne, le clic sur le bouton "Résilier ?" reste sans effet : "Votre demande n'a pas été prise en compte s...