Councillor
I have 3accounts with sosh 2xmobile 1times fixed , I have problems with all three , and it's impossible to contact sosh , any ideas
I have 3accounts with sosh 2xmobile 1times fixed , I have problems with all three , and it's impossible to contact sosh , any ideas
Bonjour, Je fais appel à la communauté Sosh car je souhaite suspendre ma ligne telephonique et je tourne en rond sur le site internet. Il m'est impossible de suspendre ma ligne moi meme et il m'est impossible de contacter un conseiller via le chat. ...
Suite à l'achat d'une montre 4G, j'ai activé aujourd'hui l'option esim sans difficulté. 3h après, la 4G est coupé sur la montre apparemment parce que la Volte n'est pas active alors qu'elle l'était avant (appel en 4G sur mon Samsung S10). La VOLTE a ...
Bonjour à tous,Je reviens vers vous car j'ai été très étonnée ce matin de constater qu'une option "appels illimités vers les portables" avait été ajoutée à mon compte ( 5 euros / mois) alors que je n'ai jamais fait cette demande auprès d'aucun servic...
Bonjour,Je souhaite déménager ma Boite Sosh Fibre (forfait sans engagement de 20 €/mois), mais lorsque j'effectue les démarches sur le site, le montant du forfait passe automatiquement à 29.99 €.Pourquoi ?Merci.
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |