Résolu! Résilier Option décodeur TV
Bonjour,Je souhaite résilier mon option avec decodeur TV, mais c'est impossible sur mon espace client.Comment dois-je procéder ? Merci d'avance.
Bonjour,Je souhaite résilier mon option avec decodeur TV, mais c'est impossible sur mon espace client.Comment dois-je procéder ? Merci d'avance.
Bonjour,je suis en train de démenager, mon ancien logement posséde la fibre avec Sosh la boite.Quand je demande mon transfert de déménagement et que j'indique la référence de la prise fibrese trouvant dans le nouveau logement, le site m'indique "Nous...
Suite à une demande d'information via le tchat sur les conditions de migration d'un forfait sosh livebox et mobile 49,99€, la conseillère a fait sans mon accord une migration vers la boîte sosh fibre ; j'ai immédiatement demandé une rétractation ; on...
le 12 05 2012 sosh a transformé mon contrat internet + mobile en boite internet sosh car l'ancien contrat n'existe plus .normalement ce nouveau contrat s'accompagne de la livraison de la livebox 4 qui apparemment est plus performante . mais je n'ai r...
Bonjour, je voulais changer d'offre, soit résilier ou alors modifier mon offre. Pour cela, je voulais contacter un conseiller par echat pour avoir une réponse rapide. Et là, impossible. J'étais super content du service client de sosh, c'est pour cela...