Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! problème de résiliation

Bonjour, J'en suis à ma deuxième demande de résiliation (suite à ouverture autre ligne avec forfait bcp plus avantageux !). La première demande, à J+10, n'a tout simplement pas été effective. Un conseiller sosh sur le chat m'a donc fait une seconde d...

séparation de contrat

Bonjour, Je me suis séparée et j'ai décidé de changer de forfait, j'avais une offre chez orange avec internet + tv. J'ai eu une conseillère au téléphone pour souscrire une offre chez soch, elle m'a expliqué les démarches dont le document à remplir po...

Marietine88 par Sosheur occasionnel
  • 489 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Carte sim pas reçu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai souscrit une offre mobile seulement sans portable mais je n'ai pas reçu ma carte sim  à cause du nouveau facteur qui ne savais pas où été ma boite au lettre mais sosh à bien envoyé la carte sim , je l'ai activé pour accé...

Mirios par Sosheur occasionnel
  • 1797 Visites
  • 10 réponses
  • 1 likes

demenagement

Bonjour hier je me suis mise en contact avec le chat de sosh pour finaliser mon demenagement la personne avec qui je chattais ma demandais le numero de telephone du logement ou je vais demenager pour l'exigilite au reseau du coup c'est cette propriet...

paqui64 par Sosheur occasionnel
  • 383 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés