Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Activation ligne ?

J'ai reçu un sms me donnant une date et un créneau horaire dans lequel ma ligne serait activée , celui-ci vient d'être dépassé et toujours rien n'a changé . J'ai encore le numéro provisoire ?Quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans ce cas là ?merci

mcbz par Sosheur occasionnel
  • 1297 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

droit de rétractation

Bonjour, Je vais déménager, je pensais changer d'offre en passant à la fibre et j'a donc souscrit à une offre pour passer à la fibre.Mais ma femme a déjà souscrit chez un autre opérateur à notre future adresse. Je souhaite donc me rétracter de l'offr...

phili2449 par Aspirant sosheur
  • 317 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés