Résilier mon abonnement décodeur TV
Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement décodeur TV et cela ne marche pas en ligne et je n'arrive pas non plus à contacter un conseiller. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement décodeur TV et cela ne marche pas en ligne et je n'arrive pas non plus à contacter un conseiller. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Ayant changé de mobile, je voudrais mettre à jour l'icône de l'appareil nouveau sur le site Sosh "rubrique compte", merci de bien vouloir me conseiller
Bonjour, en octobre 2020, j'ai voulu résilier mon offre mobile et j'ai donc entamé les démarches pour. A la fin de cette démarche, j'ai bien recu un mail me confirmant que mon offre va être résilié dans une dixaine de jours. Je me suis donc dit "parf...
bonjour a tous je beneficie actuellement du contrat mobile (2 heures/mois) +livebox a 29,99 mois je voudrai passez en illimite avec le mobile en conservant mon contrat .est-ce possible? et que serait le nouveau montant de mes mensualites merci a tous...
Bonjour, il y a un mois, un technicien de Sosh a été envoyé chez moi pour me raccorder à la fibre. Cependant ce dernier n'a pas trouvé le noeud de raccordement et devait me proposer un nouveau RDV... ce qui n'a pas été fait. Je n'ai, de fait, toujour...