Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Raccordement fibre

bonjour à tous, J'ai changé d'offre de l'adsl vers la fibre il y a un mois.Et le raccordement de la fibre nécessite des travaux sur le domaine public.  Le technicien a pris des photos et Orange doit s'en charger mais depuis aucune nouvelle. Pouvez vo...

mic55 par Sosheur
  • 1114 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

bordereau résiliation pas reçu

Bonjour,J'ai résilié ma ligne internet il y a quelques jours mais contrairement à ce qui m'a été annoncé je n'ai jamais reçu de bordereau de renvoi du dit matériel.Comment faire pour contacter quelqu'un afin de connaitre la démarche à suivre et d'obt...

nora_675 par Aspirant sosheur
  • 209 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! je n'arrive pas à souscrire à l'option PASS Evasion 10Go + 30min d'appel + 50SMS urgent

Bonjour,  je n'arrive pas à souscrire à l'option PASS Evasion 10Go + 30min d'appel + 50SMS et je décolle pour le japon dimanche.Quand j'essaie de m'inscrire je reçois ce message "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de v...

Magdala21 par Sosheur occasionnel
  • 830 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés