Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Dialogue sur application sosh

BJ, j'ai un grand soucis sur l'application Sosh mobile sur le tchat dialogue,je pose ma question et impossible d'avoir une réponse depuis 3 jours, impossible de supprimer ma propre conversation, revenir à la normale. Que faire,pour que le conseiller ...

MS7 par Apprenti sosheur
  • 747 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

apple watch cellular série 6

BonjourJ'ai un iphone 12 avec un forfait illimité et une carte esim dessusje viens d'acheter une apple watch cellular série 6.Quand je vais sur l'app watch à forfait cellular il est écrit ""votre compte orange france ne permet pas d'activer les donné...

Fauzat09 par Sosheur junior
  • 600 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes