Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Boîte Sosh-ligne fixe vers mobiles

Bonjour,Je viens de passer du contrat Mobile + LiveBox au contrat Boîte Sosh. Dans les conditions particulières, je comprends que les appels du fixe vers les mobiles deviennent payants (5 €/mois). Ai-je bien compris ou avons-nous affaire à une augmen...

bobher par Sosheur occasionnel
  • 402 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! Déménagement non pris en compte

J’ai fait une demande de déménagement. J’ai chatter avec un conseiller. Tout irait bien. Je devais recevoir un mail de confirmation. RienSur mon compte client je constate que c’est toujours l’ancienne adresse, à l’ancien tarif.Sentant les problèmes a...

jiminito par Sosheur junior
  • 2107 Visites
  • 11 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés