Problème rétractation
Bonjour, J'ai changé de forfait SOSH et me suis trompée hier en appuyant sur les choix proposés. J'ai tenté de me rétracter mais le service ne fonctionne pas. Comment faire?
Bonjour, J'ai changé de forfait SOSH et me suis trompée hier en appuyant sur les choix proposés. J'ai tenté de me rétracter mais le service ne fonctionne pas. Comment faire?
Je souhaite changer de forfait pour moi et mon fils.On est tous les 2 chez Sosh.Pour avoir une offre intéressante, il est préférable de changer d'opérateur. je ne trouve pas ça très normal. ce n'est pas encourager la fidélité.Avez-vous une autre solu...
Bonjour,Je viens d'acquérir une montre Samsung Watch 7 ULTRA 4G/LTE et j'essaie d'activer/souscrire l'option eSIM sur l'application Galaxy Wearable de Samsung sur mon OnePlus 11 (Android Oxygen OS 14.0) mais à chaque fois j'ai le message suivant :"l'...
Bonjour,Est-il possible de passer à un forfait 5G Sosh en étant déjà client 4G ? Je ne trouve pas de forfait 5G lorsque j’essaye de changer de forfait depuis mon espace client, mise à part des forfaits Orange hors de prix. Ce serait quand même sacrém...
Le service internet SOSH est interrompu chez moi depuis des mois. SOSH le reconnaît et me propose de m'indemniser. J'ai donc décidé de résilier mon contrat puisque SOSH ne remplit plus ses obligations contractuelles.Mais SOSH n'accepte pas que c'est ...