Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Déménagement, inquiétude sur la non prise en compte de l'absence de raccordement fibre du nouveau

Bonjour, ma demande de déménagement de ma box fibre a été prise en compte, mais je ne vois aucune prise en compte du raccordement fibre de ce nouveau logement qui n'est pas raccordé. Sosh semble penser que je n'ai qu'a connecter ma box dans le nouvea...

tsv38 par Apprenti sosheur
  • 641 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

Résolu! Obtenir mon numéro compte client

Bonjour, J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés. Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client f...

KpJiR par Apprenti sosheur
  • 3342 Visites
  • 23 réponses
  • 0 likes