Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Passage à la boite Sosh ?

Tu as une explication partielle, à mon sens.   Il faut certes payer les 50€ de résiliation de mobile+Livebox mais ils sont remboursés en soucrivant à la boite Internet.   cf https://com...

Re: forfait

Bonjour @mezzi, Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé: - Votre nom et prénom - Adresse postale - Numéro mobile - ...

Re: Test éligibilité fibre

Stephrem, merci pour ta réponse. J'ai appellé hier plusieurs opérateurs et la contradiction du test proviens que toutes les installations sont effectivement présentes ... mais les opérateurs négocie...

Re : En réponse à votre demande sur le forum

@ctve1 La résiliation de votre offre mobile est bien prise en compte, nous vous invitons à patienter et à ne plus faire d'action depuis votre espace client. Voici une FAQ utile vous informant de...

Le Top des sujets discutés

Rétractation

Ravie que vous ayez pu retrouver ma demande de rétractation. Je ne manquerais pas de vérifier mon relevé de compte.    Bonne journée 

ajout option pass etats unis impossible

@Audeges  Je vous en prie. Je vous souhaite une agréable voyage. Patricia.

Résiliation option 2 Go

@Caroline13 Une option qui est facturée et qui n'apparaît pas dans votre espace client  ? 🤕   Contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien puis renseignez l'objet de v...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet