Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Le Top des solutions

Re: Option multi-sim possible ?

Bonjour @virgibelli   Dans votre espace client, cliquez sur Offres et options, sur ajoutez une option et sur surf mobile.    

Re: Contacter le service Client

Bonjour,   du lundi au samedi de 08:00 à 20:00 :   Sur  WWW.SOSH.FR >> Aide et contact   >> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" P...

Re: forfait Sosh internet + mobile

Bonjour,   Les forfaits mobile+Livebox n'existent plus.   Désormais, la partie fixe et la partie mobile sont séparées.   cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/Nouveau-Internet-%C...

Re: Apple watch et eSim

Bonjour @Mathieu_Nemrod En complément des précédentes réponses , seule l'offre eSim est supportée à ce jour par la nouvelle Apple Watch Series 3 avec SIM intégrée. Les autres modèles non co...

Le Top des sujets discutés

Changement forfait à 14€99

Il n'y a aucune loi qui encadre ce que Sosh peut proposer commercialement. Ils ont parfaitement le droit de proposer des offres différentes pour les nouveaux clients et les clients fidèles, du moment...

Augmentation des tarifs 2023

Mince, je n'ai plus droit à un roman ? Tu nous fait tout un pataquès de recrutements en demi teinte mais par contre -88% ça ne compte pas ?

contacter un conseiller

our je n'ai plus accès au replay erreurW99,et impossible de voir les chaines tnt malgré des redemarrages a réppetition ,voici donc pourquoi je veut joindre un conseiller  

Résilier option decodeur TV

Bonjour,   Je n’arrive pas à résilier mon option décodeur  tv : impossible d'acceder à un conseiller que ce soit en ligne, ou par mail. J’ai vu sur le forum que vous avez aidé plusieurs p...

Tous les sujets

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Poser ma question à la communauté

37 sosheurs
connectés