Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Nouvelle adresse non repertoriée

Bonjour,Abonné Sosh ligne fixe (VDSL), j'essaye de compléter la procédure (https://shop.sosh.fr/demenagement) pour préparer mon déménagement prévu dans trois semaines.Problème : Je me heurte à l'impossibilité de planifier le déménagement de mes servi...

SRV97 par Sosheur junior
  • 700 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Résolu! restitution box

J'ai résilié mon abonnement dans une maison secondaire. Je viens de recevoir les étiquettes de restitutions mais les adresse qui figurent dessus correspondent à l'adresse de cette maison. Comment trouver l'adresse qui correspondà mon domicile ? 

TilouC par Mini sosheur
  • 402 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Resiliation

BonjourJe viens de procéder à la résiliation de ma box en passant par l’application.Ma question est: faut il en plus envoyer une demande de résiliation par courrier recommandé ? Ou la résiliation en ligne est suffisante ?Merci!

Chris2987 par Sosheur occasionnel
  • 503 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés