Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Installation fibre, raccordement

Bonjour,Je déménage dans un immeuble ayant la fibre (arrivée dans les étages) mais mon appartement n'est pas fibré: pas de bobine dans la partie electrique.Ayant demandé une installation de fibre dans l'appartement une question de taraude: est-ce qu'...

MatV par Apprenti sosheur
  • 837 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Fibre Sosh

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec l'incompétence du service client SOSH.Lors de mon déménagement, j'ai effectué une demande de raccordement fibre qui était prévue pour le 25/10/2021. Le jours-J, le rdv était fixé entre 8h-12h le technicien m'a...

benbenito97 par Sosheur occasionnel
  • 590 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés