Souscription assurance
Bonjour à tous, est ce normal que je ne puisse pas souscrire à une assurance mobile multi produits sur mon espace clients ? Le choix n'apparait pas... Merci !
Bonjour à tous, est ce normal que je ne puisse pas souscrire à une assurance mobile multi produits sur mon espace clients ? Le choix n'apparait pas... Merci !
Bonjour suite à une erreur de sosh j'ai du annuler une demande de déménagement et souhaite maintenant retrouver mon forfait original avec ces 70go de data. Le forfait qui m'a été imposé est de 10mo et je suis bien sûr hors forfait depuis le 1er jour....
Bonjour, j'ai demandé le déménagement de ma ligne internet. J'en profite pour passer à la fibre (le conseiller m'a dit que c'était obligatoire car le logement est éligible). Le conseiller m'a indiqué que l'installation est gratuite mais dans le mail ...
Bonjour, J'ai un forfait Sosh + live box ADSL et je veux passer en Fibre. Est ce que je vais pouvoir changer mon forfait box internet, et conserver mon forfait mobile 40GO, appels ilimités ? et, comment parler avec un conseiller ???????. C'est pas cr...
Bonjour, Mon No actuel est le 0781******; à la fin de ma promotion je souhaite changer d'offre en faveur de l'offre : 50 Go à 9,99 €. Je vous prie de prendre ma demande en compte à la fin de ma période de promotion M. M***** [EDIT @Epi30 : Merci de...