Restitution matériel
Bonjour,J'ai résilié mon offre Internet ADSL et renvoyé le matériel (décodeur + livebox + cables) en utilisant le bon de transport dans un seul et même colis. Aujourd'hui, Sosh me dit n'avoir reçu que le décodeur
Bonjour,J'ai résilié mon offre Internet ADSL et renvoyé le matériel (décodeur + livebox + cables) en utilisant le bon de transport dans un seul et même colis. Aujourd'hui, Sosh me dit n'avoir reçu que le décodeur
Bonjour,Suite à ma séparation, c'est encore mon ex conjoint qui est en nom sur la messagerie et son téléphone portable est également rattaché à mon compte (je précise que pour son téléphone, ce sont ses coordonnées bancaires pour le paiement). Commen...
Bonjour,Je viens de constater, sur l'application SOSH, qu'un de mes abonnements mobile apparait comme "ancien contrat", alors que je n'ai fait aucune démarche et reçu aucune notification.Quelle est la solution ?Merci
Bonjour, je suis actuellemnt en Italie avec un forfait internt en débir réduit ; j'ai souscrit 20Go de pass internet complémentaire à partir du module correspondant et les 20 Go se sont mis sur le forfait principal en France ! J'ai donc payé pour rie...
Bonjour, Déménageant le week-end du 14 juillet, j'ai fait une demande demande de transfert vers ma nouvelle adresse le 05 juillet dernier. On m'a alors indiqué que cela serait opérationnel le 15 juillet. Je pensais que cela ne serait étant donné que ...