Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Suspendre temporairement mon forfait

Bonjour,J'ai cassé mon téléphone hier et je souhaiterai suspendre ma ligne tout en conservant mon numéro de téléphone. Je n'ai jamais accedé à l'espace client auparavant ( cela fait bientot 1an et demi que j'ai ma puce), et pour creer un mot de passe...

GATTAA par Sosheur occasionnel
  • 6083 Visites
  • 12 réponses
  • 1 likes

modification adresse de livraison

bonjour,je viens de souscrire un abonnement shos mobile. aprés vérification j'ai constaté avoir omis de compléter l'adresse de livraison pour la carte SIM. normalement le facteur connait notre nom mais on sait jamais. impossible de modifier l'adresse...

AP58S par Apprenti sosheur
  • 410 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Déménagement impossible

Bonjour, Je vais déménager mais impossible de faire une demande via le site, ca me dit de finaliser ma demande avec un conseiller, mais impossible de trouver comment ouvri le chat. J'ai essayé avec 3 naviagateur différents et sans bloqueur de pub et ...

florianK par Apprenti sosheur
  • 1419 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés