Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Déménagement étranger

Bonjour à tous, En octobre 2019, soit déjà 7 mois de cela, j'ai résilié mon offre livebox car j'ai du déménager à l'étranger. SOSH me facture 50 € que je conteste en transmettant par courrier tout les justificatifs de mon employeur pour prouver mon d...

Apollo20 par Sosheur occasionnel
  • 437 Visites
  • 0 réponses
  • 1 likes

céder ma ligne mobile à mon épouse réponse :Désolés, votre offre ne peut pas être cédée Seul le titu

Bonjour ,je suis client sosh mobile et je désire céder cette ligne mobile à mon Epouse ! La procédure dit dans mon espace client : désolés , votre offre ne peut être cédée seul le titulaire peut effectuer cette demande ! or c'est moi le titulaire ! U...

zgetch par Sosheur
  • 434 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés