Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Numéro non porté

Bonjour Je suis client Sosh "de retour" et j'ai des problèmes de portabilité du numéo.  J'ai été client Sosh durant des années avant de partir quelques mois chez Free. La portabilité du numéro dans ce sens s'est bien passé. Etaant donnéla mauvaise co...

_William_ par Sosheur occasionnel
  • 1582 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Numéro client incorrect

Bonjour,Lorsque je suis sur mon application sosh et que je souhaite changer mon adresse il y a écrit « pour continuer vous devez être indentifie comme titulaire » je saisie donc mon numéro client (figurant sur ma facture) sauf qu’ils me disent numéro...