Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

RIO ne fonctionne pas

Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur mais le RIO obtenu ne fonctionne pas.Je l'ai récupéré via le téléphone au 3179 et via mon espace client, j'ai obtenu le même numéro plusieur fois, mais il ne fonctionne pas, impossible pour moi de faire la por...

Résolu! Pénalités non restitution matériel

Bonjour, Dans le cadre de mon déménagement de l'offre Sosh mobile + Livebox vers l'offre la boîte Sosh fibre avec option TV, j'ai conservé le matériel Livebox Play & décodeur Livebox Play TV, compatibles avec cette dernière offre. Je n'ai reçu que le...

Charp33 par Sosheur hyperactif
  • 1241 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

nouvel abonnement

Bonjour, je souhaite souscrire chez SOSH un abonnement internet fibre, mais j'ai encore mon abonnement chez Free, pensez-vous que SOSH pourra installer la ligne sans avoir résilié mon abonnement chez Free?Merci beaucoup pour vos réponsescordialementA...

didonanou83 par Aspirant sosheur
  • 847 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Résilier option tv

Bonjour, Il semble que plusieurs personnes soient dans mon cas, je n'arrive pas à résilier mon option décodeur TV. Est-il possible de me contacter à ce sujet ? J'ai bien suivi la FAQ qui me dirige vers la gestion des options de mon contrat mais ça m'...

nicolaz par Sosheur occasionnel
  • 2844 Visites
  • 10 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés