problème d'adresse

jmv3
Apprenti sosheur

Bonjour

Mon adresse postale est correcte, dans mon espace client

L'adresse qui figure sur mes factures internet (boite sosh) est correcte également, et correspond à l'adresse postale ci-dessus

Mais l'adresse qui figure sur mes factures sosh pour mon mobile est incorrecte: c'est une ancienne adresse dont j'ai déménagé il y a 3 ans.

Quand je veux la changer il me propose de changer l'adresse postale actuelle de mon compte, mais elle est bonne ! Simplement il n'utilise pas cette bonne adresse lorsqu'il fabrique la facture pour mon mobile

Que faire ?

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @jmv3

 

Chaque abonnement possède son propre espace client.

 

L'identifiant pour un abonnement mobile est le numéro de mobile. 

Une adresse email en xxxxxx@orange.fr fournie par Sosh après la souscription pour un abonnement internet. 

 

Pour changer l'adresse d'une facture mobile, il faut aller dans l'espace client mobile. 

>Factures. 

>Votre adresse postale. 

>Modifier.