le 27-12-2022 10:14
Bonjour
Mon adresse postale est correcte, dans mon espace client
L'adresse qui figure sur mes factures internet (boite sosh) est correcte également, et correspond à l'adresse postale ci-dessus
Mais l'adresse qui figure sur mes factures sosh pour mon mobile est incorrecte: c'est une ancienne adresse dont j'ai déménagé il y a 3 ans.
Quand je veux la changer il me propose de changer l'adresse postale actuelle de mon compte, mais elle est bonne ! Simplement il n'utilise pas cette bonne adresse lorsqu'il fabrique la facture pour mon mobile
Que faire ?
27-12-2022 11:40 - modifié 27-12-2022 19:42
Bonjour @jmv3
Chaque abonnement possède son propre espace client.
L'identifiant pour un abonnement mobile est le numéro de mobile.
Une adresse email en xxxxxx@orange.fr fournie par Sosh après la souscription pour un abonnement internet.
Pour changer l'adresse d'une facture mobile, il faut aller dans l'espace client mobile.
>Factures.
>Votre adresse postale.
>Modifier.