Bonjour,
Mon ami à souscrit à l'option multi-sim data pour une tablette, reception de la carte sim mais impossible de l'activer ("probleme technique" au 740 et "pas de sim a activer sur sa ligne" via l'espace client.
Le e-chat lui a diagnostiqué une sim hs (elle s'allumait pourtant apres saisie du pin mais que en 3g sans acces internet) et proposé l'envoi d'une nouvelle.
Reception d'une deuxieme multi-sim, activation sur le 740, cela fonctionne mais au même momment sa sim principale pour téléphoner s'est désactivée.
Bilan, sa sim principale est désactivé, la multisim 1 n'a jamais fonctionné, la multisim 2 fonctionne mais à remplacé sa sim principale.
Nous avons besoin d'aide svp.
Merci.
Bonjour @alexkid60,
Afin de consulter le dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- N° d'appel
- Les 13 chiffres de la premiere multi SIM
- Les 13 chiffres de la seconde multi SIM
- N° de client
AlexandreK
Bonjour,
Merci d'avoir répondu, un nouveau e-chat avec le service client a résolu le problème, les cartes sim ont été réatribuées et cela fonctionne.
Cordialement.
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