Changer mon offre, mes options - Déménager

probleme option multi sim

Changer mon offre, mes options - Déménager

probleme option multi sim

Bonjour,

Mon ami à souscrit à l'option multi-sim data pour une tablette, reception de la carte sim mais impossible de l'activer ("probleme technique" au 740 et "pas de sim a activer sur sa ligne" via l'espace client.

Le e-chat lui a diagnostiqué une sim hs (elle s'allumait pourtant apres saisie du pin mais que en 3g sans acces internet) et proposé l'envoi d'une nouvelle.

Reception d'une deuxieme multi-sim, activation sur le 740, cela fonctionne mais au même momment sa sim principale pour téléphoner s'est désactivée.

Bilan, sa sim principale est désactivé, la multisim 1 n'a jamais fonctionné, la multisim 2 fonctionne mais à remplacé sa sim principale.

Nous avons besoin d'aide svp.

Merci.

3 réponses


Bonjour @alexkid60,


Afin de consulter le dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- N° d'appel

- Les 13 chiffres de la premiere multi SIM

- Les 13 chiffres de la seconde multi SIM

- N° de client


AlexandreK

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Highlighted

Bonjour,

Merci d'avoir répondu, un nouveau e-chat avec le service client a résolu le problème, les cartes sim ont été réatribuées et cela fonctionne.

Cordialement. 


@alexkid60,


Merci pour votre retour,


Bonne soirée,

AlexandreK

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