Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Désactivation de la messagerie vocale

Bonjour,   Pourriez-vous désactiver de façon permanente ma messagerie vocale ?La procédure semble possible et a déjà été réalisée si j'en crois les sujets suivants : - http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits/desactivation-messagerie-vocale-ou-tranf...

SebSpams par Sosheur junior
  • 6199 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Utilisation DATA pendant période temporaire

Bonsoir,   Je souhaitais savoir si on pouvait aller sur internet avec le numéro temporaire sans risquer de hors forfait?   Je sais que c'est calculé au prorata mais etant donné que sur le forfait lé débit est réduit au-dela j'imagine que l'on peut al...

Tinam par Sosheur hyperactif
  • 3580 Visites
  • 9 réponses
  • 2 likes

Attestation / justificatif "mise hors service du telephone portable / mobile"

Bonjour à tous! Après 3 appels au 700 et 4 webconseillers contactés, je fais appel à vous m'aider à régler un pb! Tout bon conseil bienvenu;) Je me suis fait voler mon mobile et mon assurance, indépendante de sosh, me réclame une attestation / justif...

zelia2L par Sosheur occasionnel
  • 4906 Visites
  • 9 réponses
  • 2 likes

Résolu! Problème de livraison en relais Chronopost

 Bonjour, J'encourage vivement SOSH et tout utilisateur potentiel a éviter chronopost.Leur service est déplorable et mensonger. J'ai choisi un point relais (Bureau de Tabac ouvert de 8h à 20h) pour la livraison de tel + carte sim.3 jours après ma com...

ThomCat par Mini sosheur
  • 45522 Visites
  • 10 réponses
  • 2 likes

Résolu! décodeur TV bloqué sur démarrage

Bonjour À l'installation du décodeur tv play,  il reste bloqué sur "sur démarrage" qui tourne en boucle, écran noir sur la Tv. Box et decodeur redémarrés plusieurs fois,  rien n'y fait.  Que faire ?

Mari38 par Sosheur junior
  • 19792 Visites
  • 8 réponses
  • 2 likes