Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Utilisation DATA pendant période temporaire

Bonsoir,   Je souhaitais savoir si on pouvait aller sur internet avec le numéro temporaire sans risquer de hors forfait?   Je sais que c'est calculé au prorata mais etant donné que sur le forfait lé débit est réduit au-dela j'imagine que l'on peut al...

Tinam par Sosheur hyperactif
  • 3741 Visites
  • 9 réponses
  • 2 likes

Attestation / justificatif "mise hors service du telephone portable / mobile"

Bonjour à tous! Après 3 appels au 700 et 4 webconseillers contactés, je fais appel à vous m'aider à régler un pb! Tout bon conseil bienvenu;) Je me suis fait voler mon mobile et mon assurance, indépendante de sosh, me réclame une attestation / justif...

zelia2L par Sosheur occasionnel
  • 5110 Visites
  • 9 réponses
  • 2 likes

Résolu! Problème de livraison en relais Chronopost

 Bonjour, J'encourage vivement SOSH et tout utilisateur potentiel a éviter chronopost.Leur service est déplorable et mensonger. J'ai choisi un point relais (Bureau de Tabac ouvert de 8h à 20h) pour la livraison de tel + carte sim.3 jours après ma com...

ThomCat par Mini sosheur
  • 46358 Visites
  • 10 réponses
  • 2 likes

Résolu! décodeur TV bloqué sur démarrage

Bonjour À l'installation du décodeur tv play,  il reste bloqué sur "sur démarrage" qui tourne en boucle, écran noir sur la Tv. Box et decodeur redémarrés plusieurs fois,  rien n'y fait.  Que faire ?

Mari38 par Sosheur junior
  • 19981 Visites
  • 8 réponses
  • 2 likes