Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Sans nouvelles de mon remboursement

Bonjour,Le 4 septembre dernier j’ai effectué une demande de remboursement qui a été enregistrée le 7 septembre. Or, Durant ce délai le téléphone commandé est arrivé au point relais. Comme conseillé par Sosh, je ne suis pas allé chercher le téléphone ...

Erayser par Aspirant sosheur
  • 215 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Carte SIM

Bonjour,J'ai reçu ma nouvelle carte sim nano (la précédente n'était pas découpable) début août. Je ne parviens toujours pas à l'activer, ni en ligne, ni par téléphone.Le message d'erreur est que le service d'activation n'est pas disponible, alors que...

AIER par Sosheur occasionnel
  • 349 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Je n'arrive pas à me désinscrire de l'annuaire universel dans le cas d'une ligne mobile uniquement

BonjourLorsque j'ai demandé un nouveau numéro de téléphone portable sur mon contrat mobile, le système m'a proposé de modifier mes paramètres de parution à l'annuaire universel.Je souhaite ne plus apparaître sur l'annuaire universel mais aucune des p...

Lab31 par Sosheur occasionnel
  • 402 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes