Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

ligne coupée alors que c'est payé

Je trouve scandaleux vos méthodes plus que douteuse.ma ligne a été coupé alors que la facture est payé. Remettez en marche ma ligne !!!!
Vous utilisez n'importe quel stratégie marketing pour vendre un produit que vous ne maîtrisez pas.
Vous êtes des despotes car vous abusé de votre statut d'opérateur pour imposer vos normes.
Je n'ai pas signé vos nouvelles conventions et grilles tarifaires.Maintenant, , vous jouez avec ma ligne comme bon vous semble en me coupant la ligne malgré qu'elle soit payé. Je suis un client comme tout le monde et j'attends de votre part la même considération.
12 réponses12
Bonjour iguanetoy,

Je vais consulter votre dossier.

Afin que je puisse y accéder, merci de me communiquer en message privé  vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné.

Par la même occasion, je vous invite à me communiquer une adresse mail valide ainsi que les coordonnées de votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) au cas où, celui-ci ne serait pas mis en place.

Dans l'attente de vous lire,

Bon après-midi,

AlexE

 

signature_webcc_sosh.jpg

i*******************


[EDIT : attention à ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

Bonjour iguanetoy,

Après consultation, je vous rassure, le mode de paiement actuel de votre dossier est le prélèvement automatique.

Merci de votre confiance.

Bonne soirée.
InesB

 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés