Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

envoyer des mms sans activer manuellement "Données mobile"

Bonjour,

J’ai un samsung Galaxy J3 / 6  SM J320 FN et depuis quelques jours   je ne peux pas envoyer de mms sans activer manuellement "Données mobile" alors qu’avant les données s’activaient automatiquement lors de l'envoi des MMS et se désactivaient après. . La case « récupération automatique des messages est cochée » et pourtant tout doit se faire en manuel.

Les MMS partent bien mais il y a des applications qui en profitent pour faire des mises à jour et donc il y a consommation de data je précise que mon forfait est de 4,99 euros 50 MO internet

290 réponses290

Bonjour @Re


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@PhilippeG bonjour

pourquoi demander  ces infos privées puisque vous les demandé à tout le monde sans pouvoir résoudre notre problème ?

trouvez la soluition .

merci pour tous

Bonjour @bernate ,


Je comprends votre mécontentement et la gêne que ça occasionne. Cependant notre service d'expertise s'emploie chaque jour à résoudre ce problème. Le délai de rétablissement a malheureusement été repoussé au 20/10.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voici le dernier message que j'ai reçu:

Pour les mms les données mobiles sont obligatoires.Vous possédez 50 Mo d internet dans votre forfait.  PhilippeG

J'avoue ne plus rien y comprendre! D'un côté on nous dit que c'est un incident niveau national et que le problème est en cours de résolution, et d'un autre qu'il est impossible d'envoyer ou recevoir des MMS sans données mobiles.

Toujours et encore le meme probleme avec le A5 2017!

Une bonne fois pour toute, AVANT il n'était pas nécessaire d'activer les données mobiles manuellement!!!

C'était AUTOMATIQUE!!!!

Ca devient pénible!

Nous voila le 21 octobre, toujours pas de correctif. Mais que fait Orange !!!!

plus rien ne m'étonne

que fais orange? on nous ballade...

Bonjour,

 

Je rencontre également des problèmes d'envoi et de réception de mms.

J'ai un Azus Zenfone Go ZB552KL.

 

Je ne peux pas recevoir de mms sans activer manuellement les données mobiles, ce qui chez moi aussi génère des consommations non désirées de mon petit forfait internet. Et le chargement des mms prend souvent beaucoup de temps.

Pour ce qui est de l'envoi de mms, je n'y arrive tout simplement pas. Ils ne partent jamais...

 

Merci pour votre réponse,

 

Jeanne

 Bonjour @Jeanne17 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La version logicielle du mobile


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés